Battle for bedroom

“Battle for Bedroom” est un jeu développé avec Unity à l’occasion de la ludum dare 34 dont le thème un peu spécial était une égalité entre “2 Button Control” et “Growing”, notre équipe a très vite choisi d’utiliser les deux thème pour la création du jeu.

Une sœur adolescente et musicienne, un jeune frère fan de dinosaures,  une  seule et unique chambre…  Un combat d’anthologie

Le pitch de Battle for Bedroom peux être résumé ainsi, dans ce jeu de versus figthing un peu spécial vous incarnez aux choix le frère ou la sœur et essayez de faire grandir votre zone de contrôle de la chambre en frappant de toutes vos force un bouton métaphorique placé au centre de la pièce. Chaque pression sur sur bouton fait avancer une cloison et vous donne plus d’espace, mais cet espace supplémentaire rends les sauts plus difficiles,  il faudra donc prendre appui sur le décors afin d’imposer votre contrôle sur la chambre.

 

Equipe:

  • Camille Moreau (Game Designer)
  • Theodore Doumic (Game Designer)
  • Lucas Briffaud (Game Designer et Ergonome)
  • Yannig Leguern (Graphiste – Decors)
  • Victor Mellini (Graphiste – Personnages et Animations)
  • Maxime Touchon (Sound Designer)
  • Alexandre Dewagnier (Programmeur)