Héritage

“Héritage” est un jeu réalisé avec Unity lors de la Global Game Jam 2016 dont le thème était “ritual”. Ce jeu narre l’histoire d’un village terrorisé par un dragon qui pour apaiser sa colère envoie chaque année le fruit de sa récolte dans sa tanière.Le joueur incarne ici le/la chef du village partant avec son fils/fille effectuer ce dangereux voyage, voyage qu’effectuera le petit  devenu adulte avec son propre enfant qui lui même un jour perpétuera la tradition.

“Héritage” est donc un jeu narratif, centré sur le poids des traditions, le jeu se voulant lent il fut très difficile de trouver un bon équilibre entre ambiance et gameplay cet équilibre fut trouver dans l’ajout d’un traîneau à tirer, a pousser et à protéger des éléments tant bien que mal.

Equipe:

  • Lauren Quiniou ( Graphiste )
  • Jeremy Evain ( Graphiste )
  • Athénaïs Jan ( Game Designer)
  • Maxime Touchon ( Sound Designer)
  • Jean-Louis Boudrand ( Programmeur)
  • Alexandre Dewagnier ( Programmeur)